Le Pays d'Orthe et Arrigans

Maison de Services Au Public

La ville de Cagnotte adhère à la Communauté de Communes du Pays d'Orthe et Arrigans

Le Pays d'Orthe

C'est autour de 15 communes: Bélus, Cagnotte, Cauneille, Hastingues, Oeyregave, Orist, Orthevielle, Pey, Port de Lanne, St Cricq du Gave, St Etienne d'Orthe, St Lon les Mines, Sorde l'Abbaye, qu'en 1994 a été créée La Communauté de Communes du Pays d'Orthe , rejointes en 2002 par Peyrehorade et, depuis janvier 2012 par Labatut.

La Communauté de Communes de Pouillon

La Communauté de communes de Pouillon a été créée en 1999 par les communes d'Estibeaux, Gaas, Mimbaste, Mouscardès, Ossages, Pouillon et Tilh puis rejointes par Misson en 2003 et Habas en 2009.

La communauté de Communes du Pays d'Orthe et Arrigans

La Communauté de communes du Pays d’Orthe et Arrigans est née en janvier 2017 de la fusion des Communauté de communes du Pays d’Orthe et de celle de Pouillon. Elle est composée de 24 communes,

logo-simple

156 route de Mahoumic,