Cagnotte pratique

Une Agence postale communale est présente à Cagnotte. De nombreux services et prestations y sont proposés.
LE TRANSPORT À LA DEMANDE DU PAYS D'ORTHE ET ARRIGANS

Transp’Orthe est ouvert à tous les habitants du territoire âgés de plus de 12 ans (les moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte)

Les conseillers départementaux du canton Orthe et Arrigans : Rachel DURQUETY et Damien DELAVOIE reçoivent les habitants du canton après prise de rendez-vous au 05 58 91 12 31 (antenne Conseil départemental de Saint Paul Les Dax)
La BIBLIOTTE
La Bibliotte, bibliothèque municipale est ouverte 1 samedi sur 2 de 10h à 12h, dans la salle socioculturelle, place de l'Eglise.
Planning :
- 5 et 26 février 2022
- 12 et 26 mars 2022
- 9 et 30 avril 2022
Le guide des droits et démarches

Le guide des droits et démarches est un guichet électronique d’informations administratives. Cette solution de co-marquage avec service-public.fr et la DILA permet de rediffuser les fiches« droits et démarches » du site service-public.fr et les données d'organismes de niveau national.

Subventions aux associations
La commune de Cagnotte soutient les acteurs associatifs investis dans les domaines culturels et sportifs.
Elle vous permet de formuler une demande de subvention en téléchargeant le document ci-joint a adresser à la mairie par mail : mairie@cagnotte.fr
ou par courrier avant le 28 février.
Associations  Cagnottaises
Toutes les associations en détail
Réservation des salles

Vous pouvez remplir la demande de réservation, l'imprimer et nous la déposer en mairie.
Une réponse vous sera donnée lors du dépôt du dossier.
Vos démarches administratives
Cette rubrique regroupe les informations sur les démarches et formalités administratives que vous êtes susceptible d'accomplir.
Action Sociale
L’action sociale est défini comme l’ensemble des moyens mis en œuvre par un groupe de protection sociale dont l’objectif est d’aider les personnes ou les groupes en difficulté sociale et/ou financière (personnes âgées dépendantes, handicapés, chômeurs…) afin qu’ils vivent mieux, qu’ils acquièrent ou préservent leur autonomie et s’intègrent socialement.